INFO « 20 mINUTES »Deux suspects interpellés après l’agression de l’influenceur Just Riadh

Seine-et-Marne : Deux suspects interpellés après l’agression de l’influenceur Just Riadh

INFO « 20 mINUTES »Les suspects ont été arrêtés alors qu’ils allaient rendre la voiture louée pour commettre ce home-jacking
Seine-et-Marne : Deux suspects interpellés après l’agression de l’influenceur Just Riadh
Thibaut Chevillard

Thibaut Chevillard

Deux personnes suspectées d’avoir participé à l’agression de l’influenceur Just Riadh ont été interpellées mercredi, apprend 20 Minutes de source proche du dossier. Selon nos informations, les policiers les ont identifiés en examinant les images captées par les caméras de surveillance de la ville et celles d'un voisin.

Sur les vidéos, les enquêteurs ont remarqué que les malfaiteurs avaient utilisé une Mercedes pour se rendre au domicile des parents de l’influenceur âgé de 25 ans, à Magny-le-Hongre (Seine-et-Marne). Ce véhicule a été loué dans une agence ADA à Saint-Gratien (Val-d’Oise). Les policiers se sont simplement rendus à cette agence au moment où les suspects devaient rendre le véhicule, vers 18 heures. Les deux suspects, nés en 2003 et 2004 ont été placés en garde à vue pour vol aggravé en bande organisée.

Deux montres et 1.000 euros volés

Dans la nuit de dimanche à lundi, trois personnes armées se sont introduites au domicile des parents du jeune home. Ils se sont enfuis en emportant avec eux trois téléphones, deux montres Rolex d’une valeur de 20.000 euros et 1.000 euros en espèces, indique une source policière.

Sujets liés