Conduite sous stupéfiantLe fils de Nadine Morano condamné pour conduite sous l’emprise de cocaïne

Meurthe-et-Moselle : Le fils de Nadine Morano condamné à huit mois avec sursis pour conduite sous l’emprise de cocaïne

Conduite sous stupéfiantLes faits remontent au 23 mai 2023. L’homme, âgé de 32 ans, et ayant consommé de la cocaïne, avait percuté un camion et pris la fuite
Nadine Morano (Archives)
Nadine Morano (Archives) - BEBERT BRUNO / SIPA
M.F.

M.F.

Le tribunal de Nancy a tranché, mercredi. Grégoire Morano, l’un des fils de Nadine Morano, a été condamné à huit mois de prison avec sursis probatoire pour conduite sous stupéfiants, délit de fuite et mise en danger de la vie d’autrui, comme le rapportent nos confrères de L’Est Républicain.

Les faits remontent au 23 mai 2023, lorsque Grégoire Morano avait d’abord été impliqué dans un accident de la circulation, sans gravité. Sous l’effet de stupéfiant, et en particulier de cocaïne, le trentenaire avait heurté un camion sur l’autoroute A31 avant de prendre continuer sa route, en zigzaguant.

Huit mois avec sursis probatoire

Il avait finalement été interpellé un peu plus loin, par des CRS sur une aire de repos. Des analyses sanguines avaient alors révélé la présence de cocaïne dans son organisme.

Lors de l’audience du 17 janvier dernier, à laquelle l’accusé n’était pas présent, huit mois de prison avec sursis probatoire avait été requis. Son permis est annulé pour une durée de huit mois. Le fils de l’eurodéputée sera également contraint de suivre des soins en addictologie.


Sujets liés