PlainteUn masseur du Ritz accusé de viol par une cliente

Paris : Un masseur de l’hôtel de luxe Le Ritz accusé de viols par une cliente

PlainteLes faits se seraient déroulés le 6 janvier dernier
La plaignante avait rendez-vous pour une séance de massage au « Ritz Club & Spa ».
La plaignante avait rendez-vous pour une séance de massage au « Ritz Club & Spa ». - ANGOT / SIPA
A.L.

A.L.

Un viol a-t-il été commis au Ritz, par un masseur recruté par le célèbre hôtel de luxe ? C’est l’hypothèse que laisse planer une plainte pour viol, indique le parquet de Paris, confirmant une information de BFM Paris.

Elle aurait été déposée par une jeune femme de 26 ans le 24 janvier dernier, pour des faits survenus entre deux et trois semaines plus tôt, selon ce média. Le masseur, « après lui avoir longuement massé la poitrine, l’a violée à quatre reprises alors qu’elle était allongée sur le dos », indique BFM Paris.

Il n'exerce plus au Ritz

« La sécurité de nos clients et de nos collaborateurs est primordiale pour le Ritz Paris. C’est pourquoi, sans commenter la procédure en cours que nous considérons avec le plus grand sérieux, le Ritz Paris collabore de manière transparente avec les autorités compétentes afin d’apporter toutes les informations disponibles en sa possession », a réagi l'hôtel, en indiquant que le masseur n'exerce plus dans ses équipes.

« Afin de préserver le bon déroulement et la sérénité des investigations, aucun détail sur le contenu de la plainte et sur l’avancée de l’enquête ne sera communiqué », indique quant à lui le parquet de Paris, qui précise que les investigations ont été confiées au 1er district de police judiciaire.