Coucou c’est nousVoici à quoi ressemblent les enfants qui avaient massacré cette interview

Voici à quoi ressemblent le bébé et la fille à l’origine de la meilleure interview du monde

Coucou c’est nousIl y a sept ans, le professeur Robert E. Kelly avait été interrompu par ses enfants lors d’une visio en direct sur la BBC. La séquence avait fait le tour du monde
Le professeur Robert E. Kelly avait été interrompu par ses enfants lors d'une interview en direct sur la BBC. Une séquence hilarante devenue culte et vue des dizaines de millions de fois sur Internet.
Le professeur Robert E. Kelly avait été interrompu par ses enfants lors d'une interview en direct sur la BBC. Une séquence hilarante devenue culte et vue des dizaines de millions de fois sur Internet.  - Capture d'écran BBC / BBC
Camille Allain

C. A.

Ils avaient cassé Internet. Plusieurs années avant la démocratisation de la visioconférence forcée par les confinements successifs, ces deux enfants avaient offert l’une des plus belles interviews au monde. Alors que leur père était interrogé en direct par la BBC au sujet de la crise en Corée, sa petite fille et son bébé avaient fait irruption dans le bureau. La séquence était déjà hilarante mais l’arrivée catastrophée de la maman dans une mémorable glissade et terminant sur les genoux pour fermer la porte, avait achevé de la rendre inoubliable.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Cette séquence mettant en scène le professeur en sciences politique Robert E. Kelly avait fait le tour du monde et avait été vue des centaines de millions de fois sur les différents réseaux sociaux. Mais pour une fois, l’Internet avait été bienveillant avec le principal intéressé, saluant son calme face à la situation. Le politologue installé en Corée du Sud en a même tiré une certaine célébrité, si bien qu’il se plaît à poster les photos de ses enfants régulièrement.

« Nous ne sommes pas disputés »

Dimanche, Robert E. Kelly a fêté le 7e anniversaire de cette inoubliable interview en publiant des photos de sa famille, toujours réunie, sur X, où il compte plus de 112.000 abonnés.

James, le bébé, n’en est plus un et Marion, la petite fille, a abandonné ses lunettes pour un visage de jeune adolescente, rappelant s’il le fallait que la séquence mémorable commence à dater. « Non, nous ne nous sommes pas disputés après l’interview. Nous n’avons pas non plus puni nos enfants. Nous étions plutôt mortifiés », avait expliqué le père de famille après l’improbable médiatisation dont il avait fait l’objet.