petite sauterieUn homme accusé d’avoir tiré sur des voisins qui faisaient un barbecue

Gard : Un homme accusé d’avoir tiré au fusil à air comprimé sur des jeunes qui faisaient un barbecue

petite sauterieLe suspect, excédé par le son de la musique, leur avait demandé de baisser le volume
Un homme accusé d'avoir tiré au fusil à air comprimé sur des voisins qui faisaient un barbecue. Illustration
Un homme accusé d'avoir tiré au fusil à air comprimé sur des voisins qui faisaient un barbecue. Illustration - Alain ROBERT/SIPA / SIPA
Nicolas Bonzom

N.B.

Un homme, soupçonné d’avoir tiré avec un fusil à air comprimé sur des voisins qui faisaient un barbecue, a été interpellé et placé en garde à vue, mardi soir, dans un village du Gard, rapportent les gendarmes du département, ce jeudi matin, sur leur page Facebook.

Selon le récit relaté par les forces de l’ordre, de jeunes gens étaient réunis sur un terrain de loisirs, autour d’un barbecue. Le suspect, excédé par le son de la musique, leur a demandé de baisser le volume.

Deux autres fusils à air comprimé saisis et détruits

Mais ils ont refusé, poursuivent les militaires. Le voisin est alors accusé de s’être saisi d’une arme à air comprimé, une réplique d’un fusil d’assaut M4-177, et d’avoir tiré une dizaine de fois en leur direction.

Il n’a toutefois pas fait de blessé. Une perquisition menée au domicile de cet habitant a permis la découverte de deux autres fusils à air comprimé. Les armes saisies ont été détruites, indiquent les gendarmes.