FLAG'« Il s’est chié dessus le Chilien ! »… Griezmann se moque d’Alexis Sanchez

Ligue des champions : « Il s’est chié dessus, le Chilien ! », Griezmann se lâche contre Alexis Sanchez

FLAG'L’attaquant français s’est moqué d’Alexis Sanchez après son tir au but manqué, mercredi soir, en 8e de finale retour de Ligue des champions entre l’Atlético de Madrid et l’Inter
Grizou pris en flag' par la télé espagnole.
Grizou pris en flag' par la télé espagnole.  - Capture d'écran  / X
Aymeric Le Gall

A.L.G.

Quand Griezmann l’Uruguayen se retrouve opposé, même depuis le banc de touche, à une séance de tirs au but contre un Chilien, ici Alexis Sanchez, ça fait forcément des étincelles. Ainsi, après le péno manqué par l’ancien attaquant de l’OM, lors du 8e de finale de C1 épique entre l’Atlético de Madrid et l’Inter, mercredi, Grizou, en doudoune depuis le banc de touche après sa sortie lors de la prolongation, a été filmé tenant des propos insultants à l’encontre de Sanchez. « Es un cagon ! El Chileno es un cagon ! », a-t-il semblé hurler à son coéquipier Rodrigo De Paul.

Soit, grosso modo, « il s’est chié dessus, le Chilien, il s’est chié dessus ! ». Une image captée par les caméras de Movistar + qui a fait le tour des réseaux sociaux ainsi que beaucoup de bruit en Espagne. Certains internautes lui rappelant qu’il avait lui-même raté son tir au but en finale de Ligue des champions face au Real Madrid en 2016.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« J’étais nerveux », admet Griezmann

Interrogé après le match, le Français n’est pas directement revenu sur ses propos, expliquant simplement qu’il était « nerveux », avant de rappeler que sa dernière séance de tirs au but lui avait rappelé des mauvais souvenirs : « La dernière fois, c’était la finale de la Coupe du monde et nous avons perdu. Mais j’ai fait confiance à mes coéquipiers et, en plus, nous avons un gardien incroyable qui remporte enfin les tirs au but. »

C’est vrai que Jan Oblak, le portier des Colchoneros élu homme du match mercredi soir, a sorti deux arrêts de grande classe sur les tentatives de Klaasen et de Sanchez, au terme d’un match acharné et d’une soirée de spectacle absolument grandiose du côté du Wanda Metropolitano.