enquêteLa conductrice qui a écrasé un homme en fauteuil roulant relâchée

Toulouse : La conductrice qui a écrasé un homme en fauteuil roulant interrogée puis relâchée

enquêteSelon les premiers éléments, la victime sexagénaire circulait sur la chaussée, et s’était placée à la droite du poids lourd, dans un angle mort
Le sexagénaire se serait placée sur la chaussée, dans un angle mort . Ce qui expliquerait que la conductrice du poids lourd ne l'ait pas vu.
Le sexagénaire se serait placée sur la chaussée, dans un angle mort . Ce qui expliquerait que la conductrice du poids lourd ne l'ait pas vu.  - ROMAIN DOUCELIN  / SIPA
20 Minutes avec AFP

20 Minutes avec AFP

On en sait un peu plus sur les circonstances de l’accident qui a coûté la vie à un sexagénaire en fauteuil roulant lundi à Fonsorbes, près de Toulouse. La conductrice du poids lourd impliquée dans l’accident a été placée en garde à vue et relâchée, a-t-on appris mardi auprès de la gendarmerie de Haute-Garonne.

Placé dans « un angle mort »

Alors que le camion était arrêté à un feu tricolore, l’homme d’une soixantaine d’années circulait sur la chaussée, et se plaçait à la droite du poids lourd, dans un angle mort. En redémarrant, la conductrice n’a pas vu le fauteuil, selon les premiers éléments de l’enquête de gendarmerie.

L’accident s’était produit devant un supermarché de Fonsorbes. De nombreux témoins de la scène ont été entendus par les enquêteurs de la gendarmerie afin de déterminer avec précision les circonstances de l’accident.