Mise au pointShakira met fin à une rumeur concernant sa rupture de Gerard Piqué

Shakira met fin à une rumeur concernant la façon dont elle a découvert l’infidélité de Gerard Piqué

Mise au pointCe n’est pas grâce à un pot de confiture que la chanteuse à découvert le pot aux roses
Shakira met fin à une rumeur concernant sa rupture d’avec Gerard Piqué
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Non, Shakira n’a pas découvert que Gerard Piqué la trompait grâce à un pot de confiture. « Ce n’est pas vrai », a-t-elle simplement lancé au Sunday Times qui l’interrogeait récemment sur ce sujet épineux. Mais alors, en quoi consiste cette théorie du pot de confiture dont débattent toujours les fans de la chanteuse ?

Ce qui aurait mis la puce à l’oreille de Shakira sur les infidélités de l’ancien footballeur, ce serait d’avoir retrouvé son pot de confiture entamé en revenant d’un déplacement. Une découverte qui, si on part du principe que Gerard Piqué avait pour habitude de ne jamais toucher à la confiture de son ex-épouse, l’aurait amenée à penser que quelqu’un avait passé du temps chez elle et s’était allègrement servi dans le frigidaire.

Une théorie un tantinet tirée par les cheveux et, comme vous allez le voir, aux fondements particulièrement fragiles.

Aux sources de la théorie

Cette théorie serait partie du clip de Te Felicito, la collaboration de la chanteuse colombienne avec Rauw Alejandro, dans lequel elle ouvre son frigidaire pour y trouver la tête du chanteur.

Par la suite, l’interprète de Waka Waka avait déclaré lors d’un passage dans l’émission britannique This Morning transcrit à l’époque par ShowNews que « la vérité » était dans ce frigidaire. Et le même article s’appuyait sur une déclaration de la star sur le plateau de l’émission espagnole Socialite dans laquelle elle aurait révélé la découverte du fameux pot de confiture. Plus précisément un pot de confiture à la fraise dont son ex-mari avait horreur.

Problème, cette déclaration est désormais introuvable, et le plus probable est que Shakira ne l’a jamais prononcée. Alors à savoir comment l’artiste a découvert le pot aux roses, il y a fort à parier qu’on ne le saura jamais !