BONNE AMBIMais c’est quoi toutes ces mains courantes contre Inès Reg ?

« Danse avec les stars » : Mais c’est quoi toutes ces mains courantes contre Inès Reg ?

BONNE AMBILe danseur Anthony Colette aurait déposé une main courante contre l’humoriste qui s’est embrouillée avec sa partenaire, Natasha St-Pier
Natasha St-Pier aurait décidé de déposer une main courante contre Inès Reg, après une altercation dans les coulisses de Danse avec les stars.
Natasha St-Pier aurait décidé de déposer une main courante contre Inès Reg, après une altercation dans les coulisses de Danse avec les stars.  - AFP / AFP
Thibaut Chevillard

T.C.

C’est peut-être le clash de l’année. Laissons Cédric Doumbé et Baysangur Chamsoudinov, alias « Baki », se chamailler dans l’octogone. Ce qui intéresse les Français, c’est l’embrouille opposant Inès Reg et Natasha St-Pier. Depuis quelques jours, plusieurs médias ont révélé que les deux participantes à l’émission Danse avec les stars se sont sévèrement fâchées pendant les répétitions. Dans son édition de samedi, Le Parisien a livré quelques détails permettant de mieux comprendre ce qui se passe entre la chanteuse canadienne et l’humoriste de 31 ans.

Reprenons pour les deux du fond. Une dispute a éclaté le 31 janvier dernier. Inès Reg aurait demandé à Natasha St-Pier, qui s’entraînait dans une autre salle, de baisser le son. Cette dernière « a tout de suite pensé qu’elle était dans un rôle, un personnage pour faire une séquence de l’émission puisque la caméra filmait tout », explique au quotidien « une source proche de la chanteuse ». Cette dernière « a proféré un qualificatif, qui peut être employé entre copines proches, et qui a été très mal pris par Inès Reg ».

Une main courante déposée par Anthony Colette

Résultats des courses : Inès Reg était « très remontée ». « Elle lui a dit que cela n’en resterait pas là, elle l’a menacée », indique encore l’entourage de Natasha St-Pier au Parisien. L’interprète de Tu trouveras aurait « eu très peur et a décidé de déposer une main courante dans un commissariat francilien pour se protéger, tout comme Anthony Colette », avec qui elle danse dans l’émission. « Ils ont eu peur pour leur intégrité physique à la vue de l’état d’Inès Reg et de son langage. » Carrément.

Bon, du côté d’Inès Reg, on ne dit pas vraiment la même chose. « Tout a été filmé, il n’y a pas de débat sur le fait que Natasha a dégainé en premier et qu’il n’y a pas eu de menaces de mort », assure une source à nos confères. La preuve ? Natasha St-Pier aurait même été « suspendue de répétitions pendant trois jours » en guise de punition. Et la production l’aurait avertie que « toute réitération pourrait aller jusqu’à l’exclusion définitive ». Chaud. On attend désormais qu’elles règlent ce conflit lors d’une battle de danse, façon hip-hop. Ça aurait de la gueule, non ?

Sujets liés