drameUn couple meurt dans un accident de voiture avec son nouveau-né à bord

Gard : De retour de la maternité, un couple meurt dans un accident de voiture avec son nouveau-né à bord

drame« Le nourrisson a été héliporté vers le centre hospitalier de Montpellier » précisent les pompiers. Il est grièvement blessé
Une vingtaine de sapeurs-pompiers et deux hélicoptères sont intervenus vendredi sur les lieux du drame.
Une vingtaine de sapeurs-pompiers et deux hélicoptères sont intervenus vendredi sur les lieux du drame. - Sapeurs-pompiers du Gard / Sapeurs-pompiers du Gard
Mickaël Bosredon

M.B.

Terrible drame dans le Gard. Les sapeurs-pompiers sont intervenus vendredi vers 15h30 pour un accident de voitures qui venait de se produire à Laval-Pradel, entre deux véhicules qui s’étaient percutés de face. Un choc violent, survenu sur une route sinueuse au nord d’Alès.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Le bilan est lourd » indiquent les pompiers. L'accident coûté la vie à deux personnes. Il s’agit d’un couple de 40 ans. Dans leur voiture se trouvait également le bébé que la mère venait d’avoir mis au monde, précise La Dépêche du Midi. Ils rentraient en effet de la maternité quand l’accident s’est produit. « Le nourrisson, conscient, a été héliporté vers le centre hospitalier de Montpellier » précisent les pompiers. Il est grièvement blessé.

Le conducteur aurait pu rouler sur une plaque de gazole et aurait perdu le contrôle de son véhicule qui se serait déporté sur la voie de circulation opposée, a indiqué le procureur de la République d’Alès, selon le quotidien Midi Libre.

Deux octogénaires blessés dans l’autre véhicule

L’accident a fait deux autres victimes dans l’autre véhicule, deux personnes âgées de 80 et 85 ans. Le pronostic vital de l’octogénaire de 80 ans, héliportée au centre hospitalier de Nîmes, serait engagé, précise Midi Libre. L’homme de 85 ans a été transporté au centre hospitalier d’Alès.

Quelque 22 sapeurs-pompiers, et une dizaine de véhicules, ont été engagés sur les lieux.

Sujets liés