FAITS DIVERSDans le Doubs, il égorge son voisin à cause du bruit qu’il ne supporte plus

Doubs : Il égorge son voisin à cause du bruit qu’il ne supporte plus

FAITS DIVERSLe suspect âgé de 32 ans aurait expliqué qu’il « ne supportait plus le bruit, la musique et les allers-retours incessants » de son voisin
Une enquête a été ouverte pour assassinat et confiée à la brigade de recherche de Montbéliard. Illustration.
Une enquête a été ouverte pour assassinat et confiée à la brigade de recherche de Montbéliard. Illustration. - Mickaël Bosredon / 20 Minutes / 20 Minutes
Mickaël Bosredon

Mickaël Bosredon

En garde à vue, le suspect âgé de 32 ans aurait expliqué qu’il « ne supportait plus le bruit, la musique et les allers-retours incessants » de son voisin. Mercredi soir à Mandeure (Doubs), il aurait sauvagement assassiné un homme de 53 ans, pour une querelle de voisinage qui durait visiblement depuis plusieurs mois, rapporte France TV Info.

Selon France Bleu Belfort Montbéliard, le trentenaire serait entré chez la victime vers 23 heures, et l’aurait frappé à plusieurs reprises avant qu’elle ne tombe, inconsciente. C’est alors qu’il aurait sorti un couteau et lui aurait tranché la gorge avant de prendre la fuite.

L’auteur présumé a été interpellé peu de temps après les faits, couvert de sang, dans les rues de Mandeure. Une enquête a été ouverte pour assassinat et confiée à la brigade de recherche de Montbéliard.