Copain copainJonathann Daval « a sympathisé avec Guy Georges », redit sa mère

Affaire Daval : Jonathann « a sympathisé avec Guy Georges », redit sa mère

Copain copainInterrogée sur les relations de son fils en prison, la mère de Jonathann Daval a répété que son fils entretenait de bonnes relations avec le tueur en série Guy Georges
Jonathann Daval revient devant la justice.
Jonathann Daval revient devant la justice. - SEBASTIEN BOZON / AFP
Thibaut Gagnepain

T.G.

La prison d’Ensisheim (Haut-Rhin) transformée en café des amis ? C’est un peu exagéré mais ça y ressemble à en croire la mère de Jonathann Daval. Alors que son fils est de retour devant la justice aujourd’hui, elle s’est exprimée sur BFM TV. Et comme en janvier dernier, elle a affirmé que son fils entretenait de bonnes relations avec l’un des tueurs et violeurs en série français les plus célèbres : Guy Georges.

« Il a sympathisé avec Guy Georges comme il a sympathisé avec d’autres détenus. Faut bien qu’ils se côtoient, qu’ils se parlent », a déclaré Martine Henry micro à la main.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Ce sont des détenus qui ont fait certaines choses mais ils sont humains. Faut bien qu’ils boivent un café ensemble, faut continuer, a-t-elle ajouté. Du moment qu’ils sont bien ensemble, que tout se passe bien, c’est tout ce que je demande. »

Sujets liés