Bonne ambianceLe joueur d’Al-Ittihad Hamdallah fouetté par un spectateur après un match

Arabie saoudite : Le joueur d’Al-Ittihad Abderrazak Hamdallah fouetté par un spectateur après la finale de la Supercoupe

Bonne ambianceAprès la défaite de son équipe contre le favori Al-Hilal (1-4), l'attaquant international marocain a été agressé par un spectateur, jeudi soir à Djeddah
Ici félicité par ses coéquipiers d'Al-Ittihad, dont Karim Benzema, après un but inscrit en décembre 2023, le Marocain Abderrazak Hamdallah a encore marqué jeudi contre Al-Hilal, avant qu'une violente mésaventure ne lui arrive à la fin de cette finale de la Supercoupe.
Ici félicité par ses coéquipiers d'Al-Ittihad, dont Karim Benzema, après un but inscrit en décembre 2023, le Marocain Abderrazak Hamdallah a encore marqué jeudi contre Al-Hilal, avant qu'une violente mésaventure ne lui arrive à la fin de cette finale de la Supercoupe.  - AFP / AFP
Jérémy Laugier

J.Lau.

Il sera difficile de ne retenir que le nouveau sacre d’Al-Hilal, vainqueur de son 34e match consécutif, jeudi soir lors de la finale de la Supercoupe d’Arabie saoudite contre Al-Ittihad (4-1). Un improbable incident a en effet marqué l’après-match à Djeddah.

L’attaquant marocain Abderrazak Hamdallah, qui avait permis à Al-Ittihad d’égaliser en première période en battant son compatriote Yassine Bounou (1-1, 21e), s'est d’abord dirigé vers un spectateur situé en bas d’une tribune du stade King Abdullah Sports City, pour jeter de l’eau en sa direction.

Hamdallah a participé au France-Maroc du Mondial 2022

La réaction du spectateur a alors été très violente envers ce partenaire de Karim Benzema et de N’Golo Kanté, puisqu’il l’a agressé… avec deux grands coups de fouet, comme le montre une vidéo partagée par le journal espagnol Marca sur les réseaux sociaux.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

L’international marocain de 33 ans, notamment entré en jeu en demi-finale de la Coupe du monde 2022 au Qatar contre l’équipe de France (0-2), a ensuite cherché à en découdre avec ce spectateur, mais il a été retenu par un membre du staff d’Al-Ittihad.

Sujets liés