HorreurDeux enfants retrouvés poignardés dans le coffre d’une voiture en Essonne

Essonne : Deux jeunes enfants retrouvés morts poignardés dans le coffre d’une voiture, le père placé en garde à vue

HorreurLe suspect aurait confié avoir tué ses enfants sur fond de conflit conjugal
Les gendarmes de l'Essonne ont retrouvé les corps des enfants dans le coffre d'une voiture à Forges-les-Bains. (Illustration)
Les gendarmes de l'Essonne ont retrouvé les corps des enfants dans le coffre d'une voiture à Forges-les-Bains. (Illustration) - A. Robert/Sipa / Sipa
Romarik Le Dourneuf

R.L.D.

C’est un drame innommable. Les gendarmes de l’Essonne sont intervenus hier en fin de soirée sur un accident de la route à Pussay. Un homme a été interpellé puis placé en garde à vue dans la nuit de jeudi à vendredi dans l’Essonne indique à 20 Minutes une source proche du dossier, confirmant une information du Parisien. Il est soupçonné d’avoir poignardé à mort ses deux enfants.

L’homme a été transporté à l’hôpital d’Étampes vers 23 heures ce jeudi soir après un accident de voiture. Alcoolisé et légèrement blessé, il a révélé au personnel soignant avoir poignardé ses deux enfants avant de laisser leur corps dans le coffre d’une voiture garée près d’une déchetterie à Forges-les-Bains.

L’homme justifie son geste par un conflit conjugal

Les gendarmes, dépêchés sur place, ont bien retrouvé les corps des deux enfants – une fillette de trois ans et son frère de 20 mois – à l’endroit indiqué par leur père. « Les cadavres portaient des traces de coups de couteau au thorax pour l’une et sur le cou pour l’autre », précise une source proche de l’affaire citée par Le Parisien.

Selon le média, l’homme aurait agi à la suite d’un conflit conjugal. Il accuserait son épouse de le tromper depuis sept ans. La femme en question a, elle, été retrouvée saine et sauve au domicile de sa sœur vers 4h30.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

L’auteur présumé a été placé en cellule de dégrisement et devrait être entendu dans la journée. Le parquet d’Evry a ouvert une enquête pour assassinats, confiée à la section de recherches de Paris et la Brigade de recherche de Palaiseau.

Sujets liés