EnquêteUn homme âgé lynché par une bande qui squattait le hall de son bâtiment

Marseille : Un homme âgé lynché par une bande de jeunes qui squattait le hall de son bâtiment

EnquêteLe septuagénaire, roué de coups et poignardé au thorax, a été pris en charge par les secours. Trois jeunes personnes ont rapidement été interpellées par la police
Un homme âgé a été violemment agressé ce dimanche 21 avril 2024 aux environ de 23h30 par une quinzaine d’individus qui squattait le hall de son immeuble des quartiers nord de Marseille.
Un homme âgé a été violemment agressé ce dimanche 21 avril 2024 aux environ de 23h30 par une quinzaine d’individus qui squattait le hall de son immeuble des quartiers nord de Marseille. - Lionel Urman/SIPA / SIPA
Alexandre Vella

A.V.

Alors qu’il rentrait chez lui, un homme âgé a été violemment agressé ce dimanche soir aux environ de 23h30 par une quinzaine d’individus qui squattait le hall de son immeuble des quartiers nord de Marseille, rapporte La Provence.

Selon le quotidien provençal, les coups ont commencé à pleuvoir lorsque le septuagénaire a demandé aux jeunes gens présents de bien vouloir s’en aller. Roué de coups et poignardé au thorax, la victime a été prise en charge par les secours sans que ses jours ne soient en danger.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Peu après les faits, trois personnes, deux mineures et une tout juste majeure, ont été interpellées. La préfecture de police indique que l’enquête après cette « agression inqualifiable » se poursuit. Une agression qui a également fait réagit le maire de la ville, Benoît Payan (DVG).

Sujets liés