Mea culpaCamille Lellouche regrette d’avoir été « agressive » envers Jérémy Ferrari

Camille Lellouche regrette d’avoir été « agressive » lors d’un appel avec Jérémy Ferrari

Mea culpaLa chanteuse et actrice a confié que le « surmenage » et le succès avaient obscurci son comportement envers l’humoriste
Camille Lellouche regrette d’avoir été «agressive» envers Jérémy Ferrari
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Grand moment de sincérité pour Camille Lellouche. La star de 37 ans a révélé avoir été désagréable au téléphone avec Jérémy Ferrari lorsque ce dernier l’a contactée pour lui proposer un duo il y a une dizaine d’années. Et elle s’en veut énormément.

L’ex-candidate et coach de The Voice a avoué que son succès grandissant à l’époque l’a « surmenée », affectant ainsi son comportement et son humeur.

« Tu sais, en humour, j’ai cartonné, et ça m’a un peu dépassée », a-t-elle confié hier au micro du podcast InPower. « Je me faisais harceler et tout le monde donnait mon numéro. »

Tout en reconnaissant que cette pratique était habituelle dans le milieu du show-business, la chanteuse, qui souffrait aussi d’addiction à l’alcool, a expliqué avoir eu un comportement « agressif par protection » lorsque Jérémy Ferrari l’a appelée après avoir a obtenu son numéro.

Culpabilité

« Et un jour il m’appelle (…) J’ai été hyperagressive, mais de protection », s’est-elle souvenue. « Mais comme je te dis, je ne sais pas m’exprimer, je suis une grosse conne et il me dit que ce serait pour faire un duo, je lui dis : "Mais qui t’a donné mon numéro ?" Et il me dit : "Je l’ai demandé… Pardon, peut-être qu’il ne fallait pas". Il a été hypergentil en plus. »

Au souvenir de cet appel, Camille Lellouche ne s’est pas ménagée dans l’expression de son regret. « J’ai été une énorme merde et avec le recul j’aimerais bien le recroiser pour lui parler et lui présenter mes excuses », a-t-elle admis. « Vraiment, c’est un génie, il me fait vraiment rire et à la fois il me touche beaucoup mais en tout cas, ça m’a fait chier parce que j’étais en surmenage, j’étais vidée et épuisée, je n’en pouvais plus. C’est un regret que j’ai, et je me dis : "Voilà, j’ai été une petite conne". »

Peut-être que de ce mea culpa naîtra enfin le duo espéré par Jérémy Ferrari ?

Sujets liés