Violences« Au secours » ! Un mot jeté dans la rue permet de libérer une femme séquestrée

« Au secours, aidez-moi »… Un mot découvert dans la rue permet de libérer une femme séquestrée

ViolencesAvec quatre mots et un prénom, les policiers ont réussi à retrouver la jeune femme victime de graves violences
Illustration police municipale.
Illustration police municipale. - A. Gelebart/20 Minutes / 20 Minutes
Jérôme Diesnis

Jérôme Diesnis

«Au secours, aidez-moi ». En découvrant ces mots griffonnés sur une enveloppe jetée dans la rue, un homme a sans doute sauvé la vie d’une femme. Cette dernière subissait des violences dans le huis clos d’un appartement du centre-ville de Montpellier.

Le passant a immédiatement composé le 17. En se basant sur le prénom inscrit en bas du message et l’endroit où la lettre avait été découverte, les policiers municipaux, rapidement rejoints par la police nationale, ont réussi à identifier l’endroit où cette personne pouvait se trouver.

Les policiers découvrent le visage tuméfié de la victime

Après avoir frappé à la porte, un trentenaire leur a ouvert. Là, ils ont effectivement découvert une femme âgée de 32 ans, dont le visage portait des traces de violences. Elle leur a expliqué être violentée et séquestrée.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

L’homme a été interpellé et placé en garde à vue. La victime a été emmenée à l’hôpital pour y être examinée par un médecin légiste en charge de déterminer ses blessures et de calculer le nombre de jours d’ITT, en vue d’éventuelles poursuites judiciaires.

Sujets liés