EMBROUILLEL’attente au McDo est trop longue, un client frappé à coups de chaîne

Nantes : Un client frappé à coups de chaîne dans la file d’attente du drive d’un McDo

EMBROUILLEUn automobiliste a été agressé par un livreur, mardi soir dans la file du drive d’un fast-food de Nantes. Le premier accusait le second de vouloir lui passer devant
Une violente bagarre a éclaté dans la file du drive d'un Mcdo à Nantes
Une violente bagarre a éclaté dans la file du drive d'un Mcdo à Nantes - S. Bozon/AFP / AFP
Julie Urbach

J.U.

C’est le personnel, témoin de cette bagarre particulièrement violente, qui a prévenu la police. Mardi vers 23 heures, alors que plusieurs clients attendaient leur commande au drive du McDonald’s de la Beaujoire à Nantes depuis un quart d’heure, une dispute a éclaté entre un automobiliste et un livreur à scooter.

D’après le journal Ouest-France, le premier reprochait au second de vouloir passer devant lui dans la file. Ils en sont vite venus aux mains avant que le livreur, âgé de 28 ans, ne sorte une chaîne pour frapper violemment l’autre client, qui se trouvait au sol. La voiture d’un témoin, qui a essayé de séparer les deux hommes, a aussi reçu des coups de chaîne.

Selon Presse Océan, le conducteur blessé, âgé de 41 ans, a été frappé aux mains, aux jambes et au dos. Les enquêteurs n’ont pas réussi à le recontacter le lendemain. Son agresseur, placé en garde à vue, a été remis en liberté et fait l’objet d’une mesure de composition pénale.

Sujets liés