ViolenceL’épouse et la fille de Kendji Girac auraient quitté la France

Kendji Girac blessé par balle : Son épouse et sa fille auraient quitté la France après la simulation de suicide

ViolenceSelon « Paris Match », Soraya Miranda serait « dans une colère profonde » après le geste qui a bien failli coûter la vie au chanteur
Kendji Girac: sa compagne Soraya et sa fille auraient quitté la France après l’incident
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Après l’incident survenu lundi 22 avril, au cours duquel Kendji Girac a expliqué s’être accidentellement tiré dessus en voulant « faire peur » à son épouse pour qu’elle ne parte pas, celle-ci aurait quitté la France, avec leur fille, Eva Alba, âgée de trois ans. C’est en tout cas ce qu’affirme Paris Match, qui publie une longue enquête sur les circonstances de ce drame.

Selon les déclarations du procureur de la République de Mont-de-Marsan, le chanteur avait fini par avouer qu’il avait essayé de « simuler un suicide » pour empêcher celle qui partage sa vie depuis dix ans de le quitter. Mais le geste particulièrement choquant n’est pas sans conséquence, estime une source proche du chanteur dans le magazine, et Soraya Miranda serait « dans une colère profonde ».

« Geste irresponsable »

Alors que son mari était hospitalisé dans un état grave, celle-ci aurait immédiatement « quitté le camp de Biscarrosse » pour retourner en Suisse, où elle a grandi. Par ailleurs, selon un proche de Kendji Girac interviewé par Paris Match, « elle n’a pas voulu venir le voir à l’hôpital parce qu’elle n’a pas supporté son geste ».

Selon cette source, Soraya jugerait son époux « irresponsable, mettant en danger la vie de leur fille ». Elle n’aurait pas « envie, pour l’instant, d’avoir une explication avec lui ».

La publication relate également les tentatives de la jeune femme pour aider son mari de 27 ans face à sa détresse, le poussant notamment à participer à l’émission Rendez-vous en Terre inconnue il y a quelques semaines. Cela n’aurait, visiblement, pas suffi.

Sujets liés