ReprésaillesUn ado enlevé à Reims après avoir refusé les avances d’une jeune femme

Reims : Un ado enlevé et séquestré après avoir refusé les avances d’une jeune femme

ReprésaillesEn couple, le jeune homme aurait décliné la proposition avant de subir les représailles de la mère, du frère et d’un cousin
Un adolescent a été séquestré dans un appartement puis dans une cave de la rue Polliart, à Reims, pour une querelle amoureuse.
Un adolescent a été séquestré dans un appartement puis dans une cave de la rue Polliart, à Reims, pour une querelle amoureuse. - Google Maps / Google Maps
Camille Allain

C. A.

Un adolescent âgé de 16 ans a été kidnappé, séquestré et violenté en pleine journée dimanche à Reims (Marne). D’après une source de la police nationale, le jeune homme aurait été attiré par une connaissance alors qu’il était à son domicile. Embarqué dans une voiture, l’adolescent aurait alors été roué de coups par les occupants, avant d’être monté dans un appartement de la rue Polliart, puis dans une cave d’un immeuble du secteur Pays de France. Là, il aurait été roué de coups avant d’être laissé seul en pleine rue.

C’est une automobiliste qui l’a recueilli. Gravement blessé et choqué, le jeune garçon de 16 ans a été pris en charge par les secours.

Il était déjà en couple et refusait

D’après les enquêteurs, l’homme aurait eu le tort de repousser les avances d’une jeune femme. « Une fille avait fait des avances à la victime, déjà en couple, qui les refusait », explique la même source policière. Un guet-apens aurait alors été organisé, impliquant la mère de l’adolescente, un de ses frères et un cousin. Tous sont activement recherchés.

L’adolescent a quant à lui été hospitalisé. Il présente de multiples hématomes, plusieurs fractures, notamment au nez, et a plusieurs fois perdu connaissance, accusant même des pertes de mémoire. Il présente également une sérieuse entaille à hauteur de la tempe. Ses jours ne sont pas en danger.

Sujets liés