avis de rechercheUn pèlerin porté disparu sur le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle

Pyrénées-Atlantiques : Un pèlerin porté disparu sur le chemin de Saint-Jacques-de -Compostelle

avis de rechercheLa gendarmerie de Saint-Jean-Pied-de-Port diffuse, ce samedi 18 mai, un appel à témoins, après la disparition inquiétante de Nicolas Acquitter, un breton qui était parti faire un pèlerinage jusqu’à Ronceveaux, en Espagne
Nicolas Acquitter, âgé de 45 ans et domicilié dans la Finistère, n'a pas donné de nouvelles à ses proches depuis vendredi 17 mai.
Nicolas Acquitter, âgé de 45 ans et domicilié dans la Finistère, n'a pas donné de nouvelles à ses proches depuis vendredi 17 mai.  - Gendarmerie de Saint-Jean-Pied-de-Port / Gendarmerie de Saint-Jean-Pied-de-Port
Elsa Provenzano

E.P.

Il était parti marcher sur le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle, pour rallier Saint-Jean-Pied-de-Port, dans les Pyrénées-Atlantiques, à Ronceveaux, en Espagne, rapporte Sud-Ouest. Nicolas Acquitter, 45 ans et domicilié dans le Finistère, n’a plus donné de nouvelles à ses proches depuis vendredi en fin de journée. La gendarmerie de Saint-Jean-Pied-de-Port diffuse, ce samedi, un appel à témoins, après cette disparition jugée inquiétante.

Equipé pour une randonnée en montagne

De corpulence mince, le pèlerin mesure 1,76 m et a les cheveux châtains. Au moment de sa disparition, il portait un pull de couleur beige, et un pantalon de montagne. Il a emporté avec lui une tente et une batterie solaire portative.

Toute personne susceptible de détenir des informations pouvant aider à l’enquête est invitée à composer le 05 59 49 20 10.

Sujets liés