Saint-Valentin : On a visité le nouveau pop-up store de Lena Situations
ROOM 14•Du 14 au 16 février 2025, Hôtel Mahfouf la marque de la star des créatrices de contenu Léna Mahfouf, célèbre l’amour avec une nouvelle collection en collaboration avec un site de ventes en ligneFiona Bonassin
L'essentiel
- Lena Situations a lancé une collection spéciale Saint-Valentin pour sa marque Hôtel Mahfouf en collaboration avec Zalando.
- La collection comprend 22 pièces aux couleurs de l’amour, reflétant la vision inclusive de Lena, comme l’explique Laura Toledano, General Manager de la boutique en ligne : « On a trouvé ses idées et sa direction artistique très intéressantes. L’association fonctionne bien car on a les mêmes valeurs d’amour, de diversité et d’inclusivité ».
- Le pop-up, situé boulevard Haussmann, propose une boutique d’exposition, un café, ainsi qu’une expérience de mariage inspirée de Las Vegas, avec un sosie d’Elvis Presley pour officier la cérémonie.
Dès 9 heures du matin, des fans de Lena Situations étaient déjà amassés devant le nouveau pop-up de la star. Ils se sont donné rendez-vous à Paris pour découvrir la nouvelle collection spécialement conçue pour la Saint-Valentin de l’Hôtel Mahfouf la marque de Lena, en exclusivité pour Zalando.
Pour l’occasion 22 pièces ont été imaginées par la créatrice de contenu, composée de vêtements et d’accessoires aux couleurs de l’amour. « Léna veut célébrer l’amour sous toutes ses formes. L’amour de ses amis, son amant mais aussi l’amour que l’on se donne à soi. On a trouvé ses idées et sa direction artistique très intéressantes. L’association fonctionne bien car on a les mêmes valeurs d’amour, de diversité et d’inclusivité », explique Laura Toledano, General Manager chez Zalando.
Le pop-up installé boulevard Haussmann se divise en deux espaces : un showroom pour découvrir la collection et un café. Petite surprise, pour la Saint-Valentin, vous pouvez vous marier, pour de faux évidemment. Comme l’a fait la créatrice de contenu à Las Vegas avec ses amis. Un sosie d’Elvis Presley est même présent pour sceller l’union.
À lire aussi